Le 1er vice-président du Burundi, M. Gaston Sindimwo a reçu lundi en audience une délégation de l’organisation internationale « Coup d’envoi pour l’espoir » conduite par son directeur international, M. Mark Geissbaver.
A l’issue de l’audience, la porte-parole du 1er vice-président, Mme Nancy Ninette Mutoni a déclaré à la presse que cette organisation vient d’organiser à Bujumbura un tournoi de football qui a duré tout un mois et qui a rassemblé 600 jeunes des différentes zones de la ville. Le championnat a été remporté dimanche par l’équipe Mukaza.
Pendant l’audience, le 1er vice-président a remercié ses hôtes pour l’organisation de telles activités à l’intention des jeunes qui contribuent dans la consolidation de la paix, de l’unité et dans la cohabitation pacifique.
M. Sindimwo a en outre appelé les organisations chrétiennes et églises, partenaires de Coup d’envoi pour l’espoir à continuer à soutenir des activités qui rassemblent les gens et à diffuser des messages de paix et de développement.
La délégation a annoncé au 1er vice-président burundais que leur organisation va bientôt construire au Burundi un stade omnisport couvert et une usine de fabrication de ballons, selon la porte-parole du 1er vice-président.
La délégation de Coup d’envoi pour l’espoir reçue, comprenait d’anciens joueurs provenant de l’Allemagne, des Etats Unis d’Amérique, du Brésil et du Kenya.
ABP, 29 mars 2016
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.