Que les résolutions proposées par la France ne déroutent pas les vrais patriotes dixit l'Honorable RADJABU Hussein
dimanche 31 juillet 2016
Que les résolutions proposées par la France ne déroutent pas les vrais patriotes dixit l'Honorable RADJABU Hussein
3 commentaires:
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Excellente analyse surtout pour ce qui est de la résolution proposée par la France et l'attitude de l'Ambassadeur de France au Burundi. La mesquinerie, l'arrogance et le mépris français sont sans limite.
RépondreSupprimerIl faut juste éviter éviter de faire une amalgame entre le peuple français qui est formidable dans tous les domaines et ses dirigeants qui ne sont que des menteurs, des monstres sans état d'âme. Les dirigeants français cachent à son peuple le tort qu ils causent au monde extérieur à la France.La démocratie dont parlent les dirigeants français ne se limite qu'à l ' intérieur des frontières de la France parce qu'ils savent que la révolution est passée par là et ils ont peur ; si non dans leur esprit ils ne sont ni moins ni plus que les autres dictateurs sanguinaires du monde entier.
RépondreSupprimerÇa va leur jouer des tours et ça a déjà commencé. Le bien fini toujours par triompher sur le mal. Wait and see
Oh la, la, ça suscite quelques interrogations cette résolution.
RépondreSupprimerLa Russie ami de longue date du pouvoir de Bujumbura a voté pour cette résolution ?
Il y a des chances que ces 228 policiers n'arriveront jamais au Burundi ; je dirais que c'est juste pour distraire (comme le dit l'Honorable Radjabu Hussein), toujours dans le but de l'ONU de continuer de se foutre de la guelle des burundais. Et si jamais ils devraient arriver ces policiers, on peut se demander ce qui sera réellement caché derrière cette mission, donc PRUDENCE, PRUDENCE, MÉFIANCE!!!