Une lettre parvenue à notre rédaction signée par le président du conseil d'administration de l'IBE, propriétaire du medium BURUNDI 24, met en congé illimité son rédacteur en chef monsieur KABURUNDI Jean Jacques.
D’après nos sources, KABURUNDI aurait signé un article divulguant les fonctionnements des finances de l'organisation. Il est aussi fortement soupçonné de se frotter un peu trop ces derniers temps aux membres de l'oligarchie de Bujumbura.
La rédaction a cherché de contacter KABURUNDI Jean Jacques pour nous donner son impression mais ce dernier a refusé de répondre à nos questions.
SHAKISHA Théopiste
UN AUTRE "AGATHON"!!! Où est ;e documentaire qui devait sortir en début de ce mois ??? Kaburundi Jean Jacques yoba yarariye " AMA NKURUNZIZA" kumwe RWASA yabigira??? Muratubwira neza tumenye aba journalistes bamwe bamwe!!! Ngira NYAMITWE yoba yaramuhaye IGIPFUKAMUNWA!
RépondreSupprimeril n'y aurait pas moyen de suspendre un peu votre mesure pour qu'il puisse mettre en ligne sa video attastant l'existance du pere de Nkurunziza.
RépondreSupprimeril faut qu'on verifie qui a est menteur entre Kaburundi et Peter