jeudi 7 avril 2016
8 commentaires:
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bon courage Maman,
RépondreSupprimerIl faut que l ' opposition épingle de plus en plus la France qui joue avec la vie de toute une nation pour ses futiles intérêts et il faut d ' ailleurs commencer à mûrir l ' idée d ' organiser partout en Europe des manifestations contre la politique française dans notre sous région.
Les forces du mal ont été démasquées et il faut informer le peuple français qui ignore complètement sa politique macable. Le peuple français pourra nous soutenir et nous débarrassera des charognards.
A bon entendeur salut
Ah bon. Maggy politicienne! Ba mutama ntibagfyina bazomumesa yamara abtisubuyeko bazimesa.
SupprimerHezagirwa
La france est une Nation qui a un peuple intègre et qui veut la paix au monde!si un chef ou un membre du gouvernement fait des betises, c'est lui le responsable et non la Nation. Il ne faut plus généraliser pour des crimes à grande échelle.
RépondreSupprimermerci de la comprhéension.
Tu n ' as pas tout fait compris le message Ernest effectivement il faut s ' appuyer sur cette intégrité du peupler français pour faire plier la force du mal de quelques individus français qui embriqadent non seulement le peuple burundais mais aussi une grande partie de l ' Afrique pour ne parler que ce que l ' on voit et que ce que l ' on connaît.
SupprimerBon courage Maggy,continue d'aller en avant. Tous les burundais patriotes et les Africains intégrés sont derrière toi Mama Burundais et Mama Africa. Je vous donne une médaille d'or pour vous et des milliers des Burundais qui ont sacrifié leurs vies pour lutter contre le pure dictateur et tuer Nkurunziza Pierre et la médaille de honte pour la France ainsi que les gens qui soutiennent Nkurunziza qui accepte de sacrifier plusieurs de ses compatriotes.
RépondreSupprimerA bas la France,Je crois que la France et les Français doivent tirer une leçon sur la soutient qu’ils ont donné aux génocidaires Interahamwe au Rwanda. Pourquoi la France soutient souvent des idiot sans état d’âme pour leurs intérêts. La France soutient les Interahamwe et FDLR, la France soutient Denis Sassoungweso, la France soutient Idriss Débis et encore, Pourquoi, la France passe par un sanguinaire, génocidaire Nkurunziza pour détruire le Burundi ?
RépondreSupprimerCourrage Maggy, la patrie ou la mort nous vaincrons. A bas la France, A bas Nkurunziza.
Le Burundi a besoin d’une force internationale de protection. Vive Maggy, Vive Rufyikiri
C ' est vraiment intéressant tous ces commentaires qui sont contre une poignée de gens français parce le peuple français que nous sommes ne s ' identifie pas dans la barbarie attribuée à la France. Il n ' y a pas moyen pour le responsable du site de faire remontrer plus haut toutes ces voies des gens qui commencent à pousser des cris d ' alarme à cette force française du mal pour que le vrai peuple sache que ceux qui les représentent hors les frontières françaises les trahissent. Le peuple français ne peut en aucun cautionner le sanguinaire Nkurunziza. Il n ' y pas moyen de faire une pétition, des marches manifestations, ....
RépondreSupprimerLe peuple français ne peut sûremment pas cautionner la dictature ou le génocide. Mais, hélàs, ces représentants, son président (Mittérand en 1994, au Rwanda) a engagé l'honneur de la France, le patrimoine du peuple Français, l'argent du contribuable français,..., l'armée du peuple français... pour commettre l'ignoble...l'odieux... comme si c'est la France qui le voulait... alors que c'était pour ces minables intérêts personnels égoîstes... C'est ce que Hollande veut faire avec le Burundi... Le peuple français doit le savoir et, soit se joindre à lui ou y refuser... La France est la nation fondatrice de la "Démocratie moderne", comment peut être soutenir ceux qui veulent detruire la "Démocratie"? Je suis convaincu que ce n'est pas le peuple français qui le veut mais plutôt les dirigeants français (en mentant qu'ils représentent le peuple français...que c'est la volonté du peuple français)... Le peuple français doit nous montrer leur maturité dans le cas présent, nous qui aspirons marcher dans leur pas....
RépondreSupprimerMalheur à ceux qui baillonnent le peuple, la vie ou la mort,... nous vaincrons....