jeudi 18 août 2016

Le SNR tente de torpiller l'action naissante des officiers burundais en exil

La "cellule informatique" des services secrets burundais vient de lancer une fausse alerte (voir la photo à gauche illustrant l'article) attribuant l'article de notre agence à leurs propres services.

C'est une technique utilisée par le pouvoir en place pour infiltrer les groupes sur les réseaux sociaux sur le web. C'est est devenu monnaie courante sur les réseaux sociaux surtout sur WhatsApp où le SNR infiltre les internautes en leur fournissant des contres vérités afin de les dérouter.

Ce qui est sûre, le cercle en formation des "Officiers Libres" fait trembler le pouvoir de Bujumbura. Soyez donc vigilants et ne donnez aucune importance à cette alerte qui ne porte que des contradictions.

Ce qui est grave c'est que se sont ceux là même qui se disent "opposants" au régime de Bujumbura qui prennent le relais de la SNR  pour diffuser cette alerte.

SHAKISHA Théopiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.