samedi 23 juillet 2016

Le Burundi accuse indirectement le Rwanda du meurtre de l’Honorable HASFA Mossi

5 commentaires:

  1. Ewe NKURIKIYE, ton ami BUNYONI n'ose RIEN DIRE car il sait qu'on RECONNAÎT TRÈS BIEN SA PART dans toute l'affaire! Il y a deux jours, La parlementaire qui a accompagné Madame Hafsa MOSSI et à qui madame elle a fait part de du harcèlement qu'elle subissait de la part de certains membres proches du pouvoir ainsi que le sentiment d'insécurité qu'elle ressentait, yaraye ABISERUYE VYOSE MU NAMA IHERUKA I ARUSHA il y a deux jours! AMARASO YIWE hamwe n'ay'abandi benshi ARIKO ARATAKIRA IMANA pour que justice soit faite! Imana YAMA YIHESHA ICUBAHIRO. Amen!

    RépondreSupprimer
  2. Ewe Pierre Nkurikiye, vraiment je te plains!!!

    RépondreSupprimer
  3. La corde ethnique que vous tirez ne vous servira en rien. Il y a plusieurs annees que le gouvernement Nkuru la tire mais sans success. Quand ils disent "Babandi" dans leurs discours,ils pointent une ethnie. Pour tuer une personne qui est a son domicile, Hafsa, il faut des financements exterieurs? Quelle analyse! Cessez d'abuser notre voisin le Rwanda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis pour s'assurer de l'authenticité de l'enquête, il faudrait que des enquêteurs indépendant s puissent accéder au dossier or cela n'est pas possible pour le moment

      Supprimer
  4. Laissez la justice faire son travail.
    Le constat malheureux est que la plus part des assassinats qu'on vient d'assister ont été préparés et financés de l'extérieur.

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.