Intervention de l’épouse du Président Jean Baptiste BAGAZA lors de la messe d'adieux
mardi 17 mai 2016
2 commentaires:
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le dernier prophète de notre temps (William Marrion Branham) disait: "La grandeur d'un être humain se mesure par sa capacité de s'humilier". Je viens ainsi rendre grâce à Dieu pour cet Esprit qui a conduit cette grande dame à reconnaître que "tout est vanité sur cette terre", et que Seul le Royaume des Cieux mérite notre sacrifice. Pour accomplir ce grand geste plein d’enseignements, cette grande dame a dû sacrifier le « MOI », elle a dû sacrifier son prestige pour une cause juste. Je l’en félicite de tout mon cœur.
RépondreSupprimerLe Seigneur Jésus-Christ parle de plusieurs manières, si seulement nous pouvons entendre, et agir selon le message transmis.
Barayamaze bati : « Icerekwa n’ikibona » kandi ngo « Ikibwigwa n’icumva ».
Que chacun mette sa vie en ordre, il n’y a plus de temps.
Nous apprécions hautement le courage de la veuve de feu Jean-Baptiste Bagaza. Par cette demande de pardon, elle vient de poser un geste qui contribuera à unir les Barundi. Merci
RépondreSupprimer