lundi 7 mars 2016

Une affaire de corruption au sommet de l’état classée sans suite (OLUCOME)






1 commentaire:

  1. Le document date d'Octobre 2014 et ne vient d'apparaitre qu'en 2016. C'est vrai qu'il est intéressant parce qu'il revele des transactions au haut niveau de l'Etat.
    Toutefois, pour faire preuve d'honnetete, OLUCOME devrait aussi publier tous les documents de suivi ou en reponse a la présente lettre. Cela prouverait que OLUCOME n'a pas de parti pris ou ne veut pas salir qui que soit sans raison apparente.
    Protocolairement, une correspondance pareille ne devrait pas s'adresser au president de la Republique. Les questions relatives a l'attribution des marchés sont traitées par le Controleur du gouvernement. La Presidence pouvait avoir une copie via le chef de protocole civil qui est en meme temps chargé de la gestion des fonds gerés a la Presidence. Il n'est pas donc etonnant qu'une correspondance pareille n'ait pas eu de suite.
    On a beau avoir de bonnes questions, si elles ne sont pas posées aux bonnes personnes, elles restent sans reponse. Vous n'etes pas la pour denoncer seulement ce qui ne va pas au gouvernement mais aussi pour lui suggerer des bonnes actions ou strategies a mettre en oeuvre pour un meilleur service. Soyez un partenaire et non juste un critique.
    Sinon, bravo pour le travail de recherche assez fouillé.

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.