lundi 20 juin 2016

Le président du FENADEB, Mè NSHIMIRIMANA Jacques, menacé de mort dans le dossier de trafic d'enfants



Le président du FENADEB, Mè NSHIMIRIMANA Jacques, menacé de mort dans le dossier de trafic d'enfants

5 commentaires:

  1. Que Le Seigneur vous bénisse richement Maître pour votre position infaillible dans la défense des enfants; ça fait chaud au coeur d'apprendre qu'il y a encore dans ce pays des hommes qui ont un bon Esprit et qui savent (peu importe le prix à payer) se battre pour une bonne cause.
    Que Le Seigneur soit avec vous comme IL a été avec Gédéon; cfr juges 6:14-16 où IL lui dit: "va avec cette force que tu as, et délivre Israël de la main de Madian; n'est-ce pas Moi qui t'envoie?" ..."Je serai avec toi, et tu battras Madian comme un seul homme" Puisse Le Seigneur être avec vous, et délivrez nos jeunes filles qui se retrouvent dans la gueule du lion.
    Prenez courage Maître et allez de l'avant.

    RépondreSupprimer
  2. MONSIEUR NSHIMIRIMANA Jacques, KOMERA IMANA IRAKUBONA KUKO URIKO UKORA IGIKORWA KINEZEREJE IMANA KIGASHAVUZA SHETANI! Twebwe twese twemera kandi twizera IMANA RUDENDE, Imana nya Mana itari imwe y'IMWUMBA, turaja ku mavi SATANI BE N'IBISONGEREZI VYIWE BATSINDWE! OUR GOD IS AN AWESOME GOD HE REIGNS IN HEAVEN AND EARTH! Sasa bwana SNHIMIRIMANA, USIWE NA WOGA! BABA WA MBINGUNI IKO NAWEWE! Amen!

    RépondreSupprimer
  3. chaque fois que vous faites du bien sachez que vous le puisez parmi les méchants qui ne veulent en aucun cas le relâcher.une chose très sur Dieu est au coté des vrais bienfaiteurs.courage maitre.na SEBARUNDI ARAGUSHIGIKIYE

    RépondreSupprimer
  4. Sebarundi c'est qui? Nkurunziza! c'est lui l'origine de tous ces malheurs! avec son maudit 3eme mandat, le mandat des malheurs!

    RépondreSupprimer
  5. Uwanka agakura abaga umutavu.
    Dénoncer la déshumanisation est un devoir de vérité, de justice et de charité. Le silence coupable est synonyme d'aliénation et d'omission grave
    car mortifère. L'argent sale n'assouvit jamais son propriétaire si ce n'est que de creuser en lui honte et laideur.

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.