dimanche 19 juin 2016

Deux militaires meurent dans une fusillade au Bureau de la présidence

Deux militaires de la garde présidentielle sont morts suite a une fusillade survenu ce Dimanche 19 au Bureau de la présidence du Burundi.

“Il s’agit d’un militaire de la section blindé qui a tiré sur son collègue, un chauffeur. Il s’est, par la suite suicidé en se tirant lui – même une balle”, a dit notre source sans plus de précisions sur les raisons de cet assassinat.

Notre source ajoute qu’après cet incident la garde présidentielle procédait à un renforcement de sécurité de la surface autour des bureaux de la présidence du Burundi.

Bujumbura, Dimanche 2016.06.19, Menya

1 commentaire:

  1. Mr. PRESIDENT! IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPEMT PAS! Ceux qui ont toujours TIRÉ SUR LES PRÉSIDENTS OU CEUX QUI LES ONT TOUJOURS TRAHIS SONT LES PROCHES COLLABORATEURS. Ce dimanche l'incident a eu lieu À LA PRÉSIDENCE, le prochain aura lieu DANS LA PRÉSIDENCE!!! Ni kabiri na rimwe MUGABO et le principe de PAY BACK TIME s'appliquera sur VOTRE LÈSE MAJESTÉ!!!

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.