vendredi 26 août 2016

Image du jour: NYAMITWE Willy entrain de lire la Bible !


5 commentaires:

  1. Mais c'est plutôt bien de le voir lire la Bible.En tant que Conseiller en communication il doit la lire car elle est 'la mère des ouvrages littéraires'.Et puis sans être naïfs, on ne la lit pas uniquement pour être disciples de Jésus. Elle est une source intarissables de toutes les sciences déjà connu et à venir....

    RépondreSupprimer
  2. Mr Willy, il ne suffit pas de prier seulement mais il faut vivre la prière. Vivre la prière suppose faire le bien mais pas le mal. Faire le bien suppose avoir des pensées, des paroles et des actions positives. Félicitations quand même de lire la bible parce que dans la bible vous allez découvrir des bonnes paroles qui vont vous amener á de bonnes actions. Mr Willy, tout change sauf le changement.

    RépondreSupprimer
  3. Mureka yisomere mu minsi azo kwatura, ivyakozwe azi bitajanye na Bibiliya kugira abohoke.
    Nk'uwemera ndifuza ko we na bagenzi we uhereye kuri sebuja babohoka. Bazi vyinshi kandi ni Imana izi vyinshi kuri we nabo basangiye ibikorwa vyamisi yose.
    Bonne lecture cher Willy

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout à fait normal, même absolument nécessaire pour tous les Responsables au Burundi,si non comment pourrait-il vérifier ces prophéties qui utilisent la Bible sur le Burundi ?

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y a pas que ceux qui servent DIEU qui se présentent à l'Église! Vous savez tout comme moi qu'à une des rencontres avec le Bon DIEU, SATAN s'est présenté aussi et vous connaissez la suite. Par ailleurs, etymologiquement le mot "BIBLE" veut juste dire "livre de lois"! Ceux qui servent SATAN lisent SA BIBLE AUSSI! Il y a donc THE HOLY BIBLE inspirée de l'ESPRIT SAINT ainsi que celle inspirée de l'esprit OPPOSÉ, celle de SATAN! Alors, en parlant de la bible, IL FAUT BIEN DISTINGUER LES DEUX afin d'éviter tout risque DE CONFONDRE l'une et l'autre! Merci et bonne journée!!!

    RépondreSupprimer

Avis aux lecteurs,

Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.

Merci de la bonne compréhension.

La Direction des Publications

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.