Pas de négociations entre les criminels d'hier et d'aujourd'hui dixit NTUNGWANAYO Bernard
dimanche 26 juin 2016
5 commentaires:
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mrs Bernard et Isidore, votre travail est louable et il sera de longue haleine parce que la vérité blesse. Il faudrait donc vous armer de beaucoup de patience pour arriver aux résultats qui pourront sauver le pays. Ce que vous dites est archi-vrai mais vous vous attaquez aux deux Pierre qui vont vous battre. Il faudrait essayer vous organiser pour faire la sensibilisation de tous les Burundais de l’intérieur et ceux de l’extérieur du pays afin de faire connaitre d’abord votre mouvement. Votre mouvement est le seul capable d’arriver á un état de droit.
RépondreSupprimerJe vous ai ecoute. c'est comme un reve, 100 / 100 vrai. Reellement patriotique , bravo. C'est un grand combat parce que vous attaquez les diables les plus dangereux du bdi et du monde mais il peut y avoir une force latente enorme et consciente ( hutu tutsi ) confondus qui pourrait surgir et vous soutenir. Que Dieu le tout Puissant vous protege.
SupprimerJe vous ai ecoute. c'est comme un reve, 100 / 100 vrai. Reellement patriotique, bravo. C'est un grand combat parce que vous attaquez les diables les plus dangereux du bdi et du monde mais il peut y avoir une force latente enorme et consciente ( hutu tutsi ) confondus qui pourrait surgir et vous soutenir. Que Dieu le tout Puissant vous protege.
RépondreSupprimerAmajambo ari muri iyi interview arahambaye. None CNARED ntaco ifise ibivugako? Les Burundais sont fatigués et ne savent plus sur quel pied dancer. Ivy'uburundi biracagoye pe !!!
RépondreSupprimerMonsieur NTUNGWANAYO, que DIEU le père vous fortifie pour que le Burundi puisse avoir une lueur d'espoir! URI UMURUNDI W'UMUTIMA! Uri umurundi warengeye IVY'AMOKO! CERTAINEMENT que tu aurais une TRÈS BONNE leçon à donner au PATHÉTIQUE Pasteur IMPÉNITENT et ses pauvres ACOLYTES qui dirigent le pays TOUT DROIT DANS LE GOUFFRE!
RépondreSupprimerIvyo uvuze, ni UKURI KUZIMA! J'aime ton objectivité sur ce qui se passe et sur la responsabilité des NYANGOMA (Cndd-fdd), les BUYOYA (Uprona) et les FRODEBUSTES (FRODEBU) mu ntambara z'ihonyabwoko zabaye mu Burundi mu myaka yahera. Aussi, je te donne TOUT A FAIT RAISON sur le fait que la plus part de ces CNAREDISTES ont été TRÈS COMPLICES du gouvernement de HABARIMBAYA car ils ont FERMÉ L'OEIL sur la préparation des IMBUNUZAKURE (imbonerakure), l'encadrement et le financement du projet KILIBA-ONDES, l'embauche les INTERAHAMWE (génocidaires rwandais de 1994)pour qu'ils ENCADRENT ET FORMENT la jeunesse qui compose les ESCADRONS DE LA MORT du pouvoir de Bujumbura afin D'EXTERMINER tous les opposants HUTU et les TUTSI qui sont SYSTÉMATIQUEMENT ÉLIMINÉS beaucoup plus pour leur appartenance ethnique que pour leur opinion politique...
Aussi, il est secret de polichinelle que Le CNDD-fou DD a embauché LES GÉNOCIDAIRES INTERAHAMWE aujourd'hui INTEGRES au sein DE LA POLICE ET DE L'ARMEE burundaise! Leur PÈRE ADOPTIF n'étant plus, kuko bamukiniye aka MCHEZO WA NDANI très tôt, HABARIMBAYA les a tout de suite récupéré pour en faire CES GUILLOTINS!!! La façon dont les GENS SONT EXECUTÉS porte la signature INTERAHAMWE, "those DEMONS"! Kanatsinda, le journal américain TIME MAGAZINE d'avril 1994 avait pour titre: "THERE ARE NO DEVILS LEFT IN HELL! THEY ARE ALL IN RWANDA!" Hanyuma RUGEREKA w'umufaransa, ariwe umuhisi MITTERAND a décidé de créer un corridor pour faciliter leur fuite des ces DÉMONS vers le Congo voisin (les forêts de TINGI TINGI), travaillent aujourd'hui pour le compte NKURUNZIZA pour faire LA MÊME SALE BÉSOGNE!!! Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps au Burundi! Nibo BACANGERO ba HABARIMBAYA kandi ngo ni benshi cane mu bacungera umutekano wiwe! KANATSIDA IBISA BIRASABIRANIRA, basangiye GUKUNDA GUSESA AMARASO! Pour satisfaire ce dictateur, ils éliminent TOUT OPPOSANT HUTU mais ce qu'ils adorent le plus, kandi HABARIMBAYA abashigikiye ko, c'est DE VERSER LE SANG DES "TUTSI"! Que ceux-ci soient opposants ou non, CELA IMPORTE PEU! ÊTRE TUTSI au Burundi présentement EST UN SACRILÈGE FATAL!!! Ngayo amabi turiko turabona AMAKUNGU ARORERA, ahitamwo kuza araza GUHARURA IMIVYIMBA de temps en temps!
Mana Rugiravyose, dutabare, dutabare, tabara u Burundi! L'esprit de mort plane toujours sur le pays! Ejo bundi, Union Africaine yarungitse uwiswe ZUMA qui a fait semblant de ne pas comprendre l'oppression que peut subir un peuple! IL OUBLIE TRÈS VITE CELUI-LÀ!!! Uno munsi naho, ngo umuhuza ni Benjamin MKAPA, qui a soutenu le Fou DD-CNDD! Nous savons tous que le Fou-DD CNDD est bel et bien UNE MARQUE DÉPOSÉE de la Tanzanie! Sinzi n'ikindi nabonye bavuga qu'il y a une autre équipe de l'Union Africaine ifise à la tête un CONGOLAIS! Eka Mana, nta SASSOU NGUÉSSO dukeneye! Ce grand maître du plus grand Lodge massonique d'Afrique et qui par ailleurs est le PÈRE SPIRITUEL DE HABARIMBAYA! Mana nta kikunanira, turatakamvye udukize abo BATOVYI BOSE bashigikiye uwuriko ARATURIRA u Burundi! Mukama twumvire, Kristu dukundire! Amen! Amen!