Montage de la Police Burundaise mis à nu: Cas de Cyprien Rucyahintare
mercredi 16 mars 2016
4 commentaires:
Avis aux lecteurs,
Dans le soucis de préserver l'originalité des articles et le respect des auteurs ...
Dorénavant, ceux qui veulent faire des commentaires sur les articles sélectionnés par notre Webmaster sont priés de rédiger des articles et les envoyer via notre mail (bujanews@gmail.com) pour publication.
Fidèle à notre sens du partage de l'information, nous vous garantissons la publication de vos articles.
Merci de la bonne compréhension.
La Direction des Publications
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Telle la rosée, le mensonge s'évanouit quand le soleil de la vérité éclate. Mais oui, un malin malin et demi. Pourquoi ces faux montages à la solde d'un gouvernement désemparé? Il aurait pu instrumentaliser autrement ce voyou sans ternir l'image du bon voisinage même si le chef du FNL, Jc Bigirimana, persistait de persuader à cors et à cris que l'affaire est bel et bien authentique. Les faits de l'histoire sont têtus!
RépondreSupprimerBIEN DIT ERIC! Comme on dirait sans risque de se tromper, IKINYOMA CAKUBITIWE AHASHASHE!!! Abavyeyi b'UMUDURUMUTSI Cyprien Rucyahintare bamubeshuje! Monsieur Jacques BIGIRIMANA, IL N'Y A VRAIMENT PLUS RIEN À DIRE À CE PROPOS!!! KWEMANGA IBINTU BITATOHOJWE NIKO BIGENDA!!! Ahubwo gerageza usabe Richard CIRAMUNDA areke kuguma acishaho l'entretien mwagiranye kuri RBI sur le cas! Kuguma wumvikana uriko UREMENAGA ce qui vient de S'AVÉRER être une série y'IBINYOMA kandi hari 2 videos ziriko zirabeshuja uyo mu caporal atazi l'hierarchie militaire dont il fait partie, BITEYE AGAHINDA!
SupprimerFranchement on aura tout vu au Burundi!
RépondreSupprimerCe que nous disons des autres montre ce que nous sommes mais ne montre pas nécessairement ce que sont réellement les autres dont nous parlons. Cet exemple prouve parfaitement ce principe. Et même si le soi-disant Caporal était un détective Rwandais, le pouvoir de Bujumbura ne pouvait pas le montrer aux Ambassadeurs en accusant le Rwanda sans être sur á 100 %. Une autre chose, est-ce que le Rwanda a besoin de passer par un Caporal pour savoir ce qui se passe au Burundi avec les Réfugiés Burundais qui s’y trouvent et qui ont des connections partout au Burundi. Par ailleurs, pourquoi le Rwanda chercherait á connaitre les problèmes alors qu’ils sont connus de tout le monde, á savoir un 3éme mandat de tous les malheurs. Pensons au dialogue inclusif qui est la seule solution parce que le problème est unique.
RépondreSupprimer